Wrap facile et sa sauce

Pour la sauce: 1 yaourt, 10 câpres,  3 cornichons, du sel , du poivre, de l'aneth, 1 c a s de vinaigre balsamique, du basilic,

Pour le wrap : Une galette faite maison ou une tortilla (rayon chinois en supermarché), de la salade, des carottes rapés, du poulet mariné, du chèvre à l'huile

Pour ma part je n'ai pas encore fait les galettes
donc je prends une tortilla ou sur le centre je coupe de la salade très fine, des carottes rapés, des tranches de poulet que j'ai fait mariné la veille et cuit (voir mes recettes) et du chèvre à l'huile marinés (voir mes recettes) et je finis par la sauce
Après il ne reste plus qu'a la rouler et ensuite je le filme et je peu le conserver au réfrigérateur

c est délicieux

Vous pouvez le faire a tout et n'importe qu'oi laissez aller votre imagination

Donnez moi votre avis, vos remarques