Hamburger maison de A à Z

ma recette sur marmiton
Acheter ou fabriquer des steaks assez épais de la largeur de votre pain( pour ma part j'ai fait les steaks)
Couper les cornichons en tranches fines
Du bacon
Prévoir le confit d'oignon (recette dans mes sauces)
Prévoir la sauce a hamburger (recette dans mes sauces)
Prévoir le cheddar coupé en tranche fine (j'ai acheté du vrai cheddar)
Prévoir la salade coupé finement (j'ai acheté une salade iceberg)

Mettre les pains coupés en deux au four
Cuire vos steaks dans une poêle sans huile ni sel les retourner une fois et mettre par dessus une tranche de bacon et une tranche de cheddar, laissez cuire votre steak sans l'écrasez, si le cheddar ne font pas assez vite et que votre steak est presque cuit mettre dans la poêle le bacon avec sa tranche de cheddar dans la poêle pour le faire fondre, ensuite le remettre sur le steak
Préparez autour de vous tous les ingrédients
Prenez votre pain du four posez dessus la tranche de steak bacon cheddar
Mettre par dessus la salade
Mettre par dessus les cornichons
Puis une couche de confit d'oignons
Badigeonnez le dessous du couvercle généreusement de la sauce à hamburger
Et mettre le couvercle sur le confit d'oignon

Servez sans tarder, vous en pensez qu'oi ?