Pain à hamburger en machine à pain

Je me sers de ma machine à pain pour fabriquer la pâte 
Mettre la machine à pain en programme pâte pour ma part pâte brisée

Pour 10 pains
180 ml de lait
150 ml d'eau
1 oeuf
2 c a s d'huile de tournesol
1 c a c de sel
1 c a s de sucre
600 g de farine
1 sachet de levure de boulanger

Quand la pâte est prêt, la mettre sur un plan de travail fariné, découper 10 portions et former vos petits pains
Les faire reposer au chaud 45 mn (pour ma part je les mets dans mon four a 40 degré en mode chaleur tournante) de temps en temps je les écrase un peu pour pas qu'ils soient trop gonflés 
Quand ils sont bien montés les sortir du four
Mettre votre four a 200 ° (chaleur tournante pour le mien)
Badigeonner vos petits pains d'eau et les saupoudrer de graines de sésame ou pavot ou autres.

Quand le four est a température les enfourner et les sortir lorsqu'ils sont cuits selon votre goût.

Les réserver sur une grille pour éviter qu'ils ne soient humide en dessous

Donnez moi votre avis, vos remarques